Actualités

Gascogne : la Branche bois reste ; le CA est en hausse

20/09/2004
Le Groupe Gascogne a décidé, lors du Conseil de surveillance du 8 juillet 2004, de conserver sa Branche Bois. Trois raisons à l'origine de cette décision : les premiers résultats positifs des mesures de restructuration de fin 2003 (qui ont entraîné une réduction des coûts de fonctionnement et une diminution significative de l'endettement), les conclusions positives des études supplémentaires sur les perspectives de développement, et des projets de rachat qui n'ont pas trouvé l'agrément des dirigeants du groupe.
Par ailleurs le Groupe Gascogne enregistrait au 30 juin une hausse de son chiffre d'affaires consolidé de 3,8%. Si la Branche Papier enregistre un recul de son chiffre d'affaires de 8,5%, le maintien du volume d'activité de la Branche emballage souple / sacs, la reprise de l'activité Complexes et les bonnes performances de Sopal PKL et de Sopal Panoval confortent les ambitions du groupe.
Sur les mouvements au sein du Conseil de surveillance annoncés le 14 septembre, voir le communiqué sur le site du Groupe.

Pour plus d'informations : http://www.groupe-gascogne.fr (Lien externe)


Les autres articles de Septembre 2004 :


Consulter les archives

Imprimer

Mon compte

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

© www.mediaforest.net - Communaute de Communes de Mimizan - 1997/2019 - CNIL n°542244
Site de la Communaute de Communes de Mimizan