Actualités

Adam et fils se diversifie

24/04/2003
Dans un contexte où la concurrence se développe, les nouveaux gérants de la société Adam et fils, le spécialiste des caisses en bois pour les vins et spiritueux, située à Saint Medard en Jalles, affirment leur volonté de diversification.
Le packaging bois va désormais s'orienter vers l'industrie alimentaire et l'industrie cosmétique. Adam et fils va créer de nouveaux produits adaptés à ces deux secteurs d'activités. Ils seront distribués en grande distribution ou en distribution sélective.
Cependant ces nouveaux débouchés vont devoir s'imposer sur un marché difficile. Les secteurs sur lesquels ils sont destinés sont beaucoup plus exigeants car la demande de renouvellement y est permanente. Alors que la caisse à vin était conçue dans sa version quasi définitive, les nouveaux emballages bois, en cours d'exploitation, devront évoluer très régulièrement au fil des demandes.
Face à cette contrainte, le Pdg de la société, Jean-Charles RINN a dû s'entourer d'un service de conception et développement des plus performants.
Adam et fils, créée en 1880, compte aujourd'hui 50 salariés et développe un CA de 6,5M€.


Les autres articles de Avril 2003 :


Consulter les archives

Imprimer

Mon compte

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

© www.mediaforest.net - Communaute de Communes de Mimizan - 1997/2019 - CNIL n°542244
Site de la Communaute de Communes de Mimizan